Publié le 24 juillet 2023 à 13:00

Comme nous vous l’indiquions plus tôt dans la matinée, Tess Laplacette est la première recrue de la section féminine du LOSC. 

C’est parti, l’heure est à la section féminine du LOSC. Cette dernière, après avoir officialisé moult prolongations et départs, vient de dévoiler sa première recrue de l’été. Il s’agit de Tess Laplacette. La défenseure de 24 ans, qui arrive en provenance du Paris FC, a signé jusqu’en 2025 avec la formation nordiste.

Originaire du Var, elle fait un saut dans l’inconnu en rejoignant la capitale des Flandres, mais n’a qu’une seule hâte, relever les défis qui se dresseront devant sa route :  « Je suis très heureuse et fière de rejoindre une grande institution comme le LOSC. Le Club est ambitieux et je souhaitais faire partie de ce projet et je veux relever le défi de la D1 avec le LOSC », peut-on lire dans un communiqué officiel publié par l’écurie nordiste.

Il s’agit d’un renfort de taille pour les Dogues. En effet, Tess Laplacette possède une sérieuse expérience du haut niveau avec six saisons disputées en première division. Au-delà de ses péripéties françaises, la latérale a également disputé les barrages de la Ligue des Champions en août 2022.

Ismaïly, futur vice-capitaine et second de Benjamin André ?
Des débuts compliqués pour le Maroc de Nesryne El Chad (LOSC) au Mondial

Aide : Il y a 18 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires